• Centre des mathématiques

    Article en construction

     

    Après les ateliers de lecture, je mets en place des ateliers en mathématiques.

     

    Voici les activités que j'ai crée pour alimenter mon centre.

     

    Les doubles

    avec carte consigne/exemple


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 21:10

    Peux-tu en dire plus sur comment s'organisent tes ateliers de mathématiques dans ton emploi du temps ?

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:55

    Je fais atelier maths une matinée par semaine. 3 groupes qui tournent sur 1 heure. Il m'arrive aussi pour certaines notions de travailler en demie classe ( surtout quand il faut manipuler, en géométrie ou lorsque j'explique les technique opératoire ) et je mets l'autre moitié de la classe en jeux mathématiques. 

    Autrement, tous les jeux sont accessibles pour les élèves rapides qui finissent vite le travail demandé.

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:35

    Merci pour ta réponse.

    4
    nn 12
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:51

    kjzidiniehfzoi iefz e ie efff jeo fiz je

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:03
    thank for information is the bezst and very nice article brother, i like you pool obat asam lambung tinggi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :