• Dojo Class

    J'utilise cette année Dojo class pour mon suivi du comportement ! Je le combine avec mon système de perles : 1 perle accrochée pour 5 points obtenus ( plus une perle pour 2 points au delà de 5 points ), 10 perles = un autocollant pour décorer la couverture intérieure du cahier du jour. J'enlève une perle pour chaque point négatif.

    Je partage donc avec vous le mot que je donnerai à la réunion de rentrée afin que les parents me communiquent leurs adresses mail si ils le désirent. Je ne rends pas ce suivi obligatoire, en cas de refus, je collerai un papier donnant le nombre de points obtenus.

    Si les parents, ne sont pas présents à ma réunion, je donnerai un papier expliquant le système qui sera à coller dans le cahier de liaison.

    Les deux versions sont en téléchargement.

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:25

    Bonjour j'aime beaucoup ta police d'écriture de ton titre "elle utilise dojoclass", peux tu me dire comment elle s'appelle ???

    Sympa également le dojo... mais pas internet en classe, problème réglé ;-) 

     

    Bon début de week end !

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 14:33

    Perso j'ai beaucoup aimé l'an dernier!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :