• Dropbox

    La mâitresse est tête en l'air, alors les clés usb chez elle ont une très courte durée de vie ! 

    Du coup et bien, elle s'envoit des mails à elle-même, pas pratique pratique ! 

    Mais heureusement, une edepienne évoque la Dropbox et c'est la révélation ! On peut stocker ses fichiers, et les ouvrir n'importe où il y a une connexions internet ! C'est aussi disponible sur les smartphones et cela permet par conséquent une sauvegarde des docs, finie la peur de l'ordi qui lâche et envole avec lui tous les docs !

    Alors si ça vous intéresse, il suffit de m'envoyer un petit mail via "contact" ( en haut du menu à droite ) comme cela je pourrai vous parrainer et nous gagnerons chacun(e) 500mo d'espace de stockage en plus !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:27

    Bonjour, je suis intéressée, mais est-ce que l'adhésion du départ est payante?

    Merci beaucoup.

    Zatzat

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:20

    L'inscription est gratuite ! Il vous suffit de m'envoyer votre mail ( par mail via contact en haut à droite ) et je vous envoie une invitation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :