• Evaluations

    Je débute aujourd'hui cette nouvelle rubrique : mes évaluations.

    La première est une évaluation de conjugaison sur le présent : les verbes en er, être et avoir.

     

    Conjugaison

    présent des verbes en er + être et avoir

    Présent des verbes aller, venir, dire et faire

     

    Lecture /compréhension

    lecture de consignes

     

    Grammaire

    Le genre et le nombre des noms

     

    Problèmes

    trimestre 2

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:18

    Waouh super merci

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:43

    bonjour je regardais tes évaluations en problèmes.... ils doivent y mettre le calcul en ligne, en colonne et une phrase réponse? 

    BON DIMANCHE

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:57
    Alors,calcul en ligne et schéma si besoin. Ils ont l'ardoise pour chercher à côté ou pour poser une opération. Et une réponse du type : 6 gâteaux. je ne demande pas encore une phrase complète.
    4
    florence
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:50

    lecture de consignes à corriger il y a 2 fenêtres il manque le s

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:35

    Bonsoir, effectivement, j'avais mis qu'une fenêtre et j'ai changé ensuite...en oubliant l'accord.

    C'est corrigé ! Dit avec les formes aurait été tout autant apprécié ! sarcastic

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:07

    Bonjour,

    Merci pour tous tes documents partagés.

    J'ai remarqué des coquilles dans l'évaluation / lecture de consignes :

    3: les murs sont bleus

    5 : "commençant"

    wink2

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:15

    Merci beaucoup, c'est corrigé ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :