• Mise à jour gamme de lecture

    Bon et bien me voilà de retour après une longue semaine de pause ! J'avoue que ça m'a fait du bien et que j'ai eu du mal à abandonner mes jouets offerts par le Père Noël pour rallumer mon pc mais voilà quand il faut, il faut ! 

    Je fais partie de la première zone à partir en vacances donc c'est une mini période de 5 semaines qui m'attends. Le gros projet de cette période sera autour du genre policier car nous allons lire Minou Bonbon, le tapuscrit version simplifiée pour mes petits lecteurs arrivent.

    Pour le moment, je viens de publier la série 3 de mes gammes de lecture à retrouver : ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :