• Nouveau marque page

    Et voilà, j'ai commencé mon exploration Pinterest et la première idée que j'ai adapté pour ma classe est une nouvelle version de mon marque page de rentrée ( ancienne version : ici ) . Celui-ci à l'avantage qu'il peut être colorié par les élèves eux-même !

     

     

     

    Marque page trouvé sur Pinterest, j'ai laisse le crédit de la conceptrice et la remercie chaleureusement ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:14

    Je suis en cours de création des miens ;-) Probablement demain en ligne ;-) Les tiens sont vraiment très beaux ! ;-)

    2
    Sophie V
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:48

    Merci beaucoup, très chouette idée comme toujours : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :