• rallye liens brain break

    Aujourd'hui, je remonte mon article sur les boutons pause afin de participer au rallye lien proposé par Sagebooker.

     

    rallye liens brain break

     

    Rendez vous ici !

    rallye liens brain break

     

    Je propose aussi un petit support pour aider un élève à revenir au calme grace à la respiration, assez efficace avec un élève qui montre des troubles de comportement dans ma classe. Cela lui permet de s'isoler, de faire une pausse et de revenir un peu plus serein.

     

    rallye liens brain break

     

     

    (cliquer sur les images pour accéder aux articles )


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:53

    c'est en ligne, merci de ta participation... j'aimais déjà ton idée avant, alors je le redis ici :

    2
    Miss Bubble Profil de Miss Bubble
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:24

    merci !

     

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:29
    Je fais le tour du rallye! C'est vrai , la respiration est importante pour le retour au calme! Je l'utilise beaucoup! Mais elle est tout aussi importante dans les apprentissages! Merci!
    Très conseillée dans les méthode Félicitée et Pilate.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :