• Routine mathématique

    Le site déménage, vous pouvez retrouver l'article et les dictées des 5 périodes à l'adresse suivante : 

    Dictée quotidienne

    cliquez sur l'image pour vous y rendre directement


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kbf
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:03

    Très bonne idée! Je prends, merci!

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 07:48

    Oui, c'est une bonne idée, j'y réfléchis aussi! Mes élèves ont acquis un super niveau en production d'écrits (qui se répercute sur la lecture) grâce au jogging d'écriture, du coup je vais certainement revoir aussi mes rituels!

    3
    Mayleb
    Lundi 16 Février 2015 à 12:18

    Je fais à peu près ça, inclus dans le chaque jour compte.

    4
    isa
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:52

    Bonne idée, merci !


     

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:42

    Bonjour, de mon côté aussi j'ai une petite routine tous les matins avec mes CP. J'en parle ici (avec les documents).
    http://school--is--cool.blogspot.fr/2015/03/cp-rituel-pour-demarrer-la-journee.html


    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :