• Silence forcé

    Un petit message pour vous tenir informé de mon silence forcé !

    Voilà, mon ordi m'a laché il y a 15 jours, la pie des période car j'avais beaucoup de travail à faire pendant les vacances forcément !

    Je dois squatter l'ordi de mon homme qui vient de m'installer mon logiciel de traitement de texte et je dois récupérer mes dossiers afin de ne pas refaire toutes mes trames !

    Normalement, je reviens avec la suite de mes fiches de sons dont j'ai absolument besoin ainsi que la suite de la littérature avec Etincelles pour mes ce1!

    A très vite j'espère, dès que je peux j'investis dans un nouvel ordi, probablement un Mac !


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:34
    bon courage !!
    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:04

    Ma pauvre! Le pire  pour une Ekla accroc! Bon courage!

    3
    Freepaille
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:41

    Courage à toi et profite de tes vacances forcées !

    Et tu as raison pour le mac, ça va te changer la vie 

    4
    Miss Bubble Profil de Miss Bubble
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:55

    Merci à vous...je dois l'emener chez un expert car impossible de récupérer quoique ce soit par nous même ! Grrr !

     

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 19:19

    Pas génial ça! Tu as réussi à récupérer tes données?

    6
    Miss Bubble Profil de Miss Bubble
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:03

    Hélas, je n'ai rien récupérer, tout est à refaire...D'où mon abscence, ça m'a refroidi et bien démoralisé, mais je reviens petit à petit !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :