• Trouvaille : dessin par étapes

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je partage avec vous une petite trouvaille pour faire des fiches autonomie de de dessins par étapes. J'adore et je pense que les élèves vont aussi aimer ! 

     

     

    cliquer sur l'image pour vous rendre sur le site.

     

    Ca ira très bien avec mon atelier labyrinthe qui a beaucoup de succès : ici


  • Commentaires

    1
    ffb
    Samedi 16 Août 2014 à 12:34

    Bonjour, J'avais trouvé ces dessins par étapes l'année dernière sur le blog d'un collègue et je les ai utilisés dans ma classe. Tu verras, tes élèves vont adorer car même les enfants qui sont malhabiles en dessin parviennent à un résultat très sympa. Tu vas voir c'est vraiment bluffant. Bonne fin de vacances.

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 14:30

    Super merci beaucoup.

    3
    IsaLM
    Samedi 16 Août 2014 à 23:59

    Merci pour cette trouvaille ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :