• Jeu de logique

    Grâce à une copine non enseignante, je viens de découvrir ce jeu : Smart Games - IQ Link

    Petit jeu de logique avec niveau de difficulté croissant ! Il me parait idéal ! Ca ne prend pas de place, c'est un jeu calme et qui fait réfléchir !

    Il faut placer les pièces selon les fiches modèles et se débrouiller pour ajouter les 3 pièces manquantes ! 

     

     

    C'est bon, j'ai trouvé ce que j'allais commander au Père Noël de ma classe ! ;-)

     

    Ps : la game Smart Games a l'air de proposer d'autres jeux tout aussi intéressants.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:20

    Coucou! Quand on a adblock on ne voit pas l'image que je suppose être dans ton article, et tu n'as pas noté de nom winktongue Bref je ne sais pas duquel tu parles, mais j'aime beaucoup les jeux smartgame! J'en ai 4 en classe, et aux vacances je les ramène à la maison pour ma fille, qui les apprécie beaucoup aussi! ^^

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:00

    Merci pour l'info Lutine, je modifie l'article avec le nom et un lien direct ! ^^

    Je ne connaissais pas du tout mais il va y en avoir dans ma classe désormais ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :