• Programmations

    Aujourd'hui, je partage avec vous mes programmations par période.

    Elles sont bien sûr construites avec mes outils et selon ma façon de faire et nullement utilisables telles quelles mais peut vous donner une idée de ce que je fais dans ma classe. 

    Cet outil est indispensable pour moi car il me permet de bien cadrer ce que j'ai à faire dans la période et pouvoir anticiper le travail à préparer, et il me permet de faire rapidement mon cahier journal.

    Programmation période 1

     

     

     

     

    Période 1 

     

    Période 2

     

     

    Période 3

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    bamba
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:32

    Ta présentation est très claire, c'est succinct donc on s'y retrouve bien. Effectivement, cela doit être bien utile pour savoir où on en est dans la période.smile 

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:54

    Merci Bamba !

    3
    cécé
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:32

    presque pareil ! j'ai bon alors! chouette! merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :