• Emploi du temps

    Je vous joins mon emploi du temps 2013/2014 pour ma classe de CE1

    Ce n'est qu'un exemple, j'aime quand c'est très ritualisé, ça m'aide moi car les élèves se mettent rapidement au travail et la préparation des semaines est plus rapide et facile et pour les enfants c'est très rassurant.

    Le lundi, je décloisonne avec ma collègue de cp/ce1. Je fais anglais dans sa classe alors qu'elle fait le temps dans la mienne.

    Les ateliers sont en fait les 5 au quotidien que je mets en place pour la première fois à la rentrée. Cependant, je ne donnerai pas ce nom car il correspond à une pratique américaine qui ne sera qu'une adaptation. En effet, les enfants ne feront pas les 5 ateliers au quotidien mais dans la semaine.

    Enfin, celui-ci peut changer car je n'ai pas encore le planning des créneaux sportifs : piscine, patinoire et 12 séances avec un intervenant sportif.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lilou933
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:58
    J'aime bien ton emploi du temps et la présentation!
    Moi qui me posait pas mal de questions!
    Merci de partager comme ça ton travail!
    2
    Miss Bubble Profil de Miss Bubble
    Mardi 30 Juillet 2013 à 10:02

    Je suis bien contente que ça serve ! Merci.

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 21:38
    This is such a great blog
    4
    Samedi 10 Juillet 2021 à 21:48

    This is such an amazing time to be alive. Your blogs are so thearuptic. Also feel free to check our cheap assignment writing services. We are also best known for offering cheap assignment help

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :