• Anglais : Meg & Mog

     

    Je commence la période par Halloween avec Meg et Mog.

     

    Je lis l'album, apprentissage du vocabulaire avec les fashcards et petit jeu à deux : remplir le chaudron avec les ingrédients : l'un des enfants dicte la recette et l'autre mets les ingrédients au fur et à mesure dans le chaudron ( imaginaire ).

    Flashcards Meg & Mog

    Les ingrédients en petits formats

     

     

    Mots mélés

    Puis, je leur montre la vidéo ! ( Ils adorent le passage où Meg marche sur la queue du chat ! )

     

     

     

     

     

     

    Et un petit documentaire chez ma copine de Trousse et Cartable pour travailler la partie civilisation : ici

     

     

    L'album sur amazon : 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cécé
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:51

    top merci!!!

    je leur ai lu avant les vacances!!!

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:17

    Je venais te dire Bravo pour ce joli travail et je vois qu'il y a un lien chez moi.... rô t'es adorable !!! Merci doublement !! ^^

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:00

    Très beaux documents, merci.

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:57

    Super Cécé, ça tombe bien !

    Bah c'est normal ma Gdine, je conseille les bons liens ! ;-)

    Merci Titemom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :