• vacances de printemps

    Non mais pincez-moi je rêve ! Demain, je suis en vacances...Je n'en reviens pas ! Non pas que je ne sois pas contente mais vraiment je ne les ai pas vues arriver !

    Après c'est la dernière ligne droite : le spectacle de fin d'année, les commandes, les répartitions ( un nouveau niveau peut être...), les envies de nouveaux projets... 

    Enfin encore une année qui passe tellement vite, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, la dernière période va être longue et éprouvante alors je propose pour les derniers devoirs de vacances de faire un grand ménage de printemps pour attaquer le dernier trimestre propres comme des sous neufs !

    Comme à la veille de chaque vacances, je vous propose le document en fichier modifiable pour que vous puissiez l'adapter selon vos besoins.

     

    Télécharger « printemps.odt »

     

     

    Polices utilisées : Billabong pour le titre et Verdana pour le corps du texte.

     

    A très bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cecilez
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:41

    Super, je prends. Quelques coquilles à corriger avant d'imprimer.

     

    "place à une trousse toute frâiche et prête à l'emploi : rien de doit manquer."

     

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:07

    Ahhhh, zut ! J'avais repéré le de mais pas le fraîche ! Merci Cecilez.

     

    C'est corrigé ! 

    3
    Bamba
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:33

    Bonnes vacances! Profite bien de ce soleil et de cette chaleur !

    J'espère, égoïstement, que tu garderas un peu de CE1 quand même l'année prochainetongue

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:17

    Bamba, je suis pas encore prête à laisser complètement les ce1 donc il en restera dans ma classe l'année prochaine ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :