• les couleurs

    Je continue mes affichages avec les couleurs.

    Je pense les découper et les mettre les unes sous les autres.

    les couleurs

     

    les couleurs

     

    J'ai aussi crée une fiche élève que je collerai dans le cahier de lecture de mes élèves des CP, ils auront à la colorier au crayon de couleur en autonomie lors de la première semaine. Une occasion de revoir les règles du coloriage ! 

     

    les couleurs

     

    les couleurs

     

    Miss Bubble

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    profmilie
    Lundi 6 Août 2012 à 12:05

    Petit souci avec ta fiche sur les couleurs pour les CP : elle s'ouvre en image et non en PDF...

    2
    profmilie
    Lundi 6 Août 2012 à 12:07

    En fait c'est la fiche élève qui s'ouvre au lieu de l'affichage des couleurs !!! Quelle est la police cursive que tu utilises ? Elle ne s'ouvre pas même dans le PDF... Elle ne doit pas être téléchargée sur mon ordi. Sympas sinon ces fiches !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Miss Bubble Profil de Miss Bubble
    Lundi 6 Août 2012 à 12:17

    C'est rectifié ! Mes documents avaient le même nom, j'ai du m'emmêler les pinceaux !

    Pour la police cursive, j'utilise CrayonL.

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 13:10

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog !!

    Bienvenue parmi nous!

    5
    Miss Bubble Profil de Miss Bubble
    Mardi 7 Août 2012 à 15:18

    Merci beaucoup Lesptitsmonstres !

    6
    steph
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:16

    Bonjour, je n arrive pas à ouvrir la fiche des couleurs en PDF, elle s'ouvre en "image" :/

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:55

    Ce doit être une erreur de lien, je regarde ça de plus près tout à l'heure.

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:36

    Et voilà, c'est réparé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :